L'école Sao Lim de Strasbourg fut ouverte en 1988 sous la direction de Christian ARNOUX jusqu'en 1995, qui a passé le relais à Olivier GUTHERTZ.
Depuis 2006, c'est JC Tchang BALL qui pousuit les cours Sao Lim avec pour particularité de faire connaître les arts martiaux traditionels et la boxe SANDA.
Tchang est accompagné de ses frères d'armes Jean-Pierre et Joel
L'école SAO LIM à pénang Malaisie, M. P'ng Chye Khim commença son entraînement dans ce style à Penang, en Malaisie, avec le révérend Sik Ko Sum, qui y fonda la Penang Sao Lim Athletic Association. M. P’ng Chye Khim est aujourd’hui l’instructeur chef de cette association depuis plusieurs décennies. De par son ouverture d’esprit, il a largement contribué à la diffusion du style.
Le 31 décembre 2010, après seulement quelques jours d’hospitalisation, il décède d’une maladie foudroyante, plongeant dans la consternation sa famille et l’ensemble de son entourage. Si personne aujourd’hui ne peut raisonnablement prétendre avoir recueilli l’intégralité du savoir de ce grand homme, nombreux sont ceux qui ont bénéficié de son enseignement et qui s’efforcent d’honorer sa mémoire en faisant fructifier cet héritage
Sifu: Li Jun Lu et Tchang
Ecole de kung fu Wushu et spécialisé en Sanda à wu hu Chine, Sifu Li Jun Lu a passé 13 ans dans l'école Shaolin, étant instructeur de boxe Chinoise, après cela il rejoint la province de Hanhui ou il ouvre sa propre école de Kung Fu, il joue quelques rôles, dans des films de Kung Fu et donne des cours de défense dans l'armée Chinoise.
Actuellement son école compte 2500 élèves à Wu Hu, avec plusieurs discipline: Wushu, boxe Sanda, Tai Chi.